Magasin de cigarette électronique à Paris : meilleures adresses

par au-dela-du-raisonnable
77 vues

Paris la belle est une ville très agréable à vivre. Et si vous êtes un vapoteur, rassurez-vous que les restrictions dans la ville comme dans toute autre ville de l’hexagone font partie des plus souples au monde. Si vous êtes nouveau en France et à Paris et que vous souhaitez vous procurer la cigarette électroniqu​​e, vous faites bien de lire ce billet consacré au magasin de cigarette électronique à Paris.

Les vapes shops sont-elles disponibles à Paris ?

La réglementation française liée aux ecigs est relativement souple compa​rativement​ à celle de nombreux autres pays. L’usage est permis de même que l’importation et la commercialisation. Il y a donc des milliers de magasins de cigarette électronique en France et un bon nombre à Paris.

Vous aurez la liberté d’acheter un ou plusieurs produits. Toutefois, la restriction la plus importante dont il faut tenir compte est le fait que l’achat soit interdit aux mineurs. En effet, ces restrictions sont prises pour protéger la santé des personnes de moins de 18 ans. Pour cela, une carte d’identité est parfois nécessaire lors de l’achat dans un magasin de cigarette électronique à Paris.

Où peut-on se procurer une ecig à Paris ?

À paris, vous pourriez trouver un magasin de cigarette électronique un peu partout. Toutefois, il existe certaines boutiques qui jouissent d’une excellente réputation à cause de leur éthique, de la qualité de leurs produits, de leur service après-vente et parfois à cause de leurs tarifs attractifs. Au nombre de ces derniers, on distingue :

  • Vapostore Paris (adresses : saint Antoine, Mouffetard, Paris 3, 6, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 20…)
  • No Smoking Club Cigarette électronique, Vape Shop Paris (Adresses : Champs Élysée, Saint Antoine, etc.)
  • Clopinettes Paris boutique de vape (adresse : Avenue Grande armée, Rue Saint-Martin, Rue Jouffroy d’Abbans, Rue d’Alésia, Rue Cambronne, etc.)

Ces différentes boutiques possèdent aussi des sites Internet où il est possible de commander et même de se faire livrer. Par ailleurs, certains magasin de cigarette électronique à Paris ne disposent pas d’adresse physique, mais de boutiques en ligne. Vous pourriez donc y faire un tour pour vos différents achats.

Que trouve-t-on dans un magasin de cigarette électronique à Paris ?

Que trouve-t-on dans un magasin de cigarette électronique à Paris ?

Un magasin de cigarette électronique à Paris est généralement très achalandé. On y retrouve un vaste catalogue d’appareils, de produits et d’accessoires utiles pour le vapoteur. Que ce soit une boutique physique ou une shop en ligne, les produits qui vous sont proposés sont entre autres :

  • Des mods et des box ;
  • Les CBD cigarettes électroniques ;
  • Des kits de cigarettes électroniques
  • Des atomiseurs reconstructibles ;
  • Des clearomiseurs ;
  • Des batteries (accus) et des chargeurs ;
  • Des résistances ;
  • Divers accessoires….

Côté eLiquide, vous pouvez trouver aussi bien des eLiquides avec nicotine comme des eLiquides sans nicotine. En effet, contrairement à de nombreuses législations, la loi française autorise la commercialisation de ces deux types de liquide. Bien sûr, vous disposez d’un large choix de saveurs (fruitées, mentholées, gourmandes, etc.). Tout cela reste sans compter le fait que vous pourriez choisir librement :

  • Le taux de PG dans la solution ;
  • Le taux de GV dans la solution ;
  • Un eLiquide CBD…

Articles similaires

Laisser un commentaire