Quels avantages suggère la résistance Zeus ?

par au-dela-du-raisonnable
53 vues

Si vous utilisez des clearomiseur Zeus SubOhm Tank du fabricant Geekvape, vous avez logiquement besoin de résistance Zeus pour le faire fonctionner. L’achat d’une résistance Zeus fait suite en effet à une question de compatibilité. Ainsi, pourriez-vous la placer plus aisément, sans avoir besoin de vissage, dans votre clearomiseur Zeus SubOhm Tank. Si vos amis vous ont recommandé la résistance Zeus, vous faites bien de lire cet article. Nous vous donnons les plus clairs détails sur les avantages de la résistance Zeus.

Les avantages de la résistance Zeus

La résistance Zeus Geekvape est également désignée sous l’appellation « résistance série Z de la marque Geekvape » ou encore « résistance Z ». Elles sont conçues à partir des mesh en Kanthal A1. Ces derniers ayant pour avantages de :

  • Chauffer rapidement ;
  • Proposer une importante surface de chauffe ;
  • Produire beaucoup de vapeur ;
  • Faire profiter d’une excellente saveur.

La résistance Zeus Geekvape représente donc un véritable paradis pour les vapoteurs passionnés de gros nuages, mais aussi de saveurs exquises de CBD ou autres arômes présents dans la solution. Elle a été spécialement élaborée pour les vapoteurs qui préfèrent les eliquides fortement dosés en glycérine végétale (VG).

Notamment, elle est le plus recommandé pour les liquides de vapotage ayant un taux de 30 % de propylène glycol (PG) contre 70 % de glycérine végétale. C’est pour cela qu’elle est parfaite pour les armateurs du cloud chasing. Ces derniers pourront faire de gros nuages sans aucun compromis avec le goût. Ce qui, il faut l’admettre est assez rare.

Elle n’est vraiment pas recommandée pour les personnes qui préfèrent plutôt doser le taux de PG dans leur solution. Dans ce cas, le réservoir pourrait malheureusement fuir.

Par ailleurs, notez que la résistance Zeus Geekvape est performante et robuste. C’est sans doute pour cela que, dans votre cigarette électronique, elle dispose d’une longévité appréciable. De plus, elle est polyvalente, car elles s’adapte à d’autres modèles de clearomiseurs que sont le kit Aegis Legend 2 et Obelisk du même fabricant.

Les différents types de résistance Zeus

Les avantages de la résistance Zeus

Vous retrouverez plusieurs types de résistance Zeus selon la puissance à laquelle l’efumeur vapote. Geekvape a donc imaginé une résistance Zeus relative à la puissance. Ainsi, si vous vous procurez une pièce fabriquée avec des Mesh Z1 d’une valeur égale à 0,4 Ω, alors vous devez l’utiliser pour une vape de puissance comprise entre 50 et 60 watts.

Si vous achetez plutôt une résistance Zeus Geekvape élaborée avec des Mesh Z2 de 0,25 Ω, elle serait donc idéale pour un vapotage dont la puissance est comprise entre 45 et 57 watts. C’est ce type qui est installé par défaut à la réception de votre réservoir Zeus.

La résistance Zeus de 0,2 Ω du fabricant est plutôt recommandée pour l’appareil de vapotage dont la puissance est comprise entre 70 et 80 watts. Enfin, une résistance Zeus de valeur basse de 0,15 Ω est préconisée pour les ecig dont la puissance va de 80 à 90 watts. Vous l’aurez compris, pour vapoter avec beaucoup de puissance, la valeur de la résistance Zeus Geekvape doit être faible.

Nota Bene : N’oubliez surtout pas que pour la santé, l’abus de la cigarette électronique peut être dangereux.

Articles similaires

Laisser un commentaire