Que trouve-t-on comme cigarette électronique à Lille ?

par au-dela-du-raisonnable
40 vues

Êtes-vous un vapoteur débutant ? Si vous êtes à Lille et dans les environs (hellemmes lille, Vieux-Lille, marquette lez lille…)  et que vous recherchez un bon appareil de vapotage, sachez qu’un vaste choix d’evaps est disponible dans les centaines de boutiques de la capitale nordique.  Découvrez dans ce billet, des propositions de vape qui pourraient vous plaire. Puis, retrouvez quelques notions pour améliorer votre connaissance de la cigarette électronique à Lille.

Cigarette électronique à Lille : le top 5

Cette section vous présente 5 cigarettes électroniques que vous pouvez retrouver dans des magasins  à Lille tels que taklope store, vapostore, etc . Ils conviendront aussi bien aux débutants qu’aux vapoteurs expérimentés.

  • Le Pod kroma Z Innokin  : c’est une cigarette électronique à Lille contenant un pod léger, simple et polyvalent. Elle est dotée d’une autonomie manifeste avec une batterie de 3000 mAh et 4,5 ml de cartouche. Elle est recommandée aux fumeurs modérés et aux débutants. Il est possible d’en dénicher un peu partout dans les magasins de Lille.
  • Le Kit Aegis Legend 2 Geek Vape   : il s’agit d’un modèle étanche et puissant à double accu 18650 à 200 W accompagné du Z Subohm Tank 2 avec une résistance de Z séries.
  • Le Kit Melo Power : c’est un kit gorgé d’autonomie pour une vape en inhalation directe. Il est composé d’une batterie de 5000 mAh, Melo 4S et box iStick Power 2.
  • Le Kit GTX GO 40 Vaporesso : ce modèle est composé d’un format tube doté d’une cartouche de 3,5 ml ayant une résistance GTX de 0,6 Ω avec une batterie de 1500 mAh et d’USB-C.
  • Le Kit Ursa Mini Lost vape : cette cigarette électronique à vape est polyvalente en inhalation directe et indirecte avec une batterie de 1200 mAh d’autonomie et 30W comme puissance.

Généralités sur la cigarette électronique

La cigarette électronique est un dispositif électronique qui génère un aérosol à inhaler. Elle est encore appelée vaporette, vapoteuse ou encore vaporiseur personnel. Elle produit une vape apparemment semblable à la fumée du tabac à partir de l’eliquide pouvant être aromatisé ou pouvant contenir de la nicotine. Elle est constituée des éléments tels que :

La batterie : c’est la pile qui sert à alimenter le fonctionnement de la vape.

Le réservoir : c’est la partie généralement cylindrique contenant le liquide et servant à alimenter à l’atomiseur.

L’embout buccal : il sert à inspirer la vape qui sort de l’atomiseur. Il possède une entrée d’air et une sortie pour la vapeur.

Dans les boutiques de cigarette électronique à Lille, il y a plusieurs modèles qui peuvent s’utiliser avec le l’eliquide ou même un liquide de cbd à vaper. On distingue entre autres.

La cigarette électronique tube : C’est le premier type en forme de tube. Elle est très simple à utiliser et contient un clearomiseur intégré avec un top cap amovible.

La cigarette électronique pod : elle comporte une batterie et un pod de réservoir amélioré contenant une résistance. Sa forme est compacte et son utilisation est simplette.

La cigarette électronique box : elle se présente sous la forme d’un kit ou du moins est décomposée en clearomiseur et box.

La cigarette électronique jetable : elle est assez semblable à une cigarette classique et se jette après un usage unique. Elle est remplie de e-liquide à aspirer dedans pour vapoter, généralement pour une prise.

Il y a lieu de souligner que la cigarette électronique n’est pas sans effets nocifs sur la santé humaine. En effet, l’OMS l’a qualifié d’incontestablement nocive en 2019.

 

 

Articles similaires

Laisser un commentaire